- Bientôt aura lieu le commencement du grand concours de Soluce Prizee, qui aura lieu tous les mois et comme gains ( pour le moment ) 1 pack+ offert par moi, ceci dit pour qu'il comment il me faudra 3 membres à participer minimum, donc faite de la pub s'il vous plait, mais des membres actifs
- Le jeu évènement de Prizee, En route pour l'Egypte !, avec une image en bonus
Salut !
Bah je pense que tout le monde me connaît pour l'instant... >.<"
Prénom : Thibaut
J'aime : L'ordinateur, j'en suis amoureux >.<
J'aime pas : Les boulets !!! _________________ Un petit clic par jour s'il vous plaît !
Merci ! ;-)
Salut Tipanda je pensais pas que tu viendrais mais sa fait plaisir que tu es la.
Pour le moment le forum ressemble à rien par rapport à celui qu'on connait mais je vais apprendre et même acheter des truc pour savoir comme faire pour mieux faire
Bienvenue Tipanda! Et il ressemblera bientôt à quelque chose ne t'inquiète pas, je m'occupe de la publicité... _________________ Merci de cliquer une petite fois par jour!:-Dwww.anemora.com/maximax/ Mon site! Tout savoir sur tout, telle est notre devise, mon site et moi!
Un nouveau site se prépare...
Bah... moi je le trouve simple et agréable a regarder. Mainteant, tu fait ce que tu veux ! J'ai pas envi de t'influenser ! _________________ Un petit clic par jour s'il vous plaît !
Merci ! ;-)