Forums Soluce Prizee Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Le Forum Soluce Prizee 
Voir le site :

Les Actualités du Forum :

- Bientôt aura lieu le commencement du grand concours de Soluce Prizee, qui aura lieu tous les mois et comme gains ( pour le moment ) 1 pack+ offert par moi, ceci dit pour qu'il comment il me faudra 3 membres à participer minimum, donc faite de la pub s'il vous plait, mais des membres actifs Smile

- Le jeu évènement de Prizee, En route pour l'Egypte !, avec une image en bonus Smile

Sur ce, bonne visite à tous !
Taka

Forums Soluce Prizee Forum Index -> Le site Prizee -> Les jeux gratuits de Prizee
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Ichigo6633
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 11:21 Post subject: Taka Reply with quote

Que pensez vous de ce jeu ? Trop facile ? Trop dure ? Vous l'aimez bien ? Non, donc vous l'avez changer contre quel jeu ?

Back to top
Visit poster’s website

Author Message
Maximax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 4 May - 13:16 Post subject: Taka Reply with quote

Moi je l'aime bien, je trouve qu'il est assez facile et qu'on gagne beaucoup parfois. Mr. Green
Je ne l'ai pas changé, et je ne le changerais pas tant que je n'ai pas enlevé certains autres jeux...
Un nouveau site se prépare...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype

Author Message
Ichigo6633
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 19:05 Post subject: Taka Reply with quote

Oui ce jeu est super facile  Razz

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic Forums Soluce Prizee Forum Index -> Le site Prizee -> Les jeux gratuits de Prizee All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation