Forums Soluce Prizee Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Le Forum Soluce Prizee 
Voir le site :

Les Actualités du Forum :

- Bientôt aura lieu le commencement du grand concours de Soluce Prizee, qui aura lieu tous les mois et comme gains ( pour le moment ) 1 pack+ offert par moi, ceci dit pour qu'il comment il me faudra 3 membres à participer minimum, donc faite de la pub s'il vous plait, mais des membres actifs Smile

- Le jeu évènement de Prizee, En route pour l'Egypte !, avec une image en bonus Smile

Sur ce, bonne visite à tous !
Le clan Made-in-MAX recrute!

Forums Soluce Prizee Forum Index -> Le site Prizee -> Les clans de Prizee
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Maximax
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 2 May - 11:50 Post subject: Le clan Made-in-MAX recrute! Reply with quote

Bonjour,
Le clan Made-in-MAX recrute :

-personnes motivées ;
-personnes qui peuvent gagner ou acheter des packs+ (il y en aura grâce à ce forum ^^) ;
-personnes assez actives sur le forum privé.

Le clan a besoin d'un équilibre entre 2 sortes de joueurs :

-les joueurs "temporaires", qui restent dans le clan 1 ou 2 attaques ;
-les joueurs "stables", qui restent plus longtemps.

Vous devez vous en douter, je suis moi-même un joueur stable... Normal je suis le chef de clan... Razz
Donc, aussi, je demande la meilleure ambiance possible sur le forum, privé ou public. Je n'ai pas envie d'avoir sur le dos un joueur qui s'est fait bannir alors que je ne le sais pas. Mr. Green

Pour l'instant, le tant de recruter et de nous recharger un maximum en packs+, le clan propose un grand repos (que j'appelle la "grande sieste"... Smile ).

Continuons ;
Les membres du clan :

Papoum1000, argent 4, chef de clan. C'est moi si vous préférez. Embarassed

Laurent2581, or 1, membre du clan. C'est un très bon joueur, merci à lui d'être venu. Mr. Green

C'est tout pour le moment.
Alors, n'oubliez pas : l'union fait la force!
Un nouveau site se prépare...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype

Post new topic Reply to topic Forums Soluce Prizee Forum Index -> Le site Prizee -> Les clans de Prizee All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation